Concert chansigne par la compagnie Albaricate
Samuel "Albatros" Genin, à la guitare, prête sa voix à Ulysse quand Clémence "Suricate" Colin l’anime de son chansigne. À partir de 10 ans
Dans le cadre de l'exposition "ouvrir le 3ème oeil", restitution de sa résidence de 3 mois au Bengale, Guyseika propose la performance musicale et visuelle inspirée par les baûls et dévellopée là-bas : une rencontre surprenante entre Asie et électronique pour une expérience envoutante.
« Sous les feuilles mortes qu’on ramasse à la pelle » et quelques romances se cache un Prévert libertaire à la dent dure. C’est cette veine rebelle et parfois noire que Michel Arbatz a choisi de dire et de chanter dans une nouvelle création, avec Sophie Grattard au piano.
Cette jeune artiste polonaise propose un piano intuitif et libre avec un désir d’exploiter toutes ses possibilités sonores. Au-delà du néo-classique, elle se nourrit d’influences jazz et electro et la grâce de ses mélodies atmosphériques donnent une sensation de temps et d’espace illimité, d’une beauté infinie.